De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

vendredi 29 avril 2011

Quizz vietnamien

En attendant de poster la part 39, j ai redige pour vous un petit questionnaire ! La plupart des reponses sont dans les posts precedents!
Il n y a rien a gagner! vous pouvez m'envoyer le quizz par mail en mettant les reponses en gras.

Par contre, comme il y a de fortes chances que je m installe ici trois mois, voici mon adresse postale chez Ong Kin, si vous voulez m envoyer une carte postale ! ce serait drole, non, de recevoir une carte postale alors qu on est en voyage... alors, a vos stylos!


Ecrivez l adresse avec exactement les memes accents

Quizz Vie Bovinh numero 1

1) peut-on se raser avec une tête de hache polie sur pierre à eau chez ông Kin

A: oui
B : non

2) Peut-on mettre deux personnes et 72kg de lames de ressort sur une moto?

A : oui
B : non

3) peut-on forger à 70 ans et plus?

A : oui
B : non

4) Y a-t-il un outil ou objet forgé qu'ông Kin ne sache pas faire?

A : oui
B : non

5) existe-t-il un forgeron plus impressionnant qu'ông Kin?

A : oui
B : non
Si réponse A, précisez qui

6) Ông Kin utilise-t-il des pierres à aiguiser naturelles ou industrielles?

A) naturelles
B) industrielles

7) Rats et hommes peuvent-ils cohabiter?

A : oui
B : non

8) pour devenir forgeron, Vinh doit-il se laisser pousser la barbe?

A : oui
B : non

9) quel est le surnom que j'ai donné à Duyen, et pourquoi?

10) Parmi ces affirmations, quels sont les points communs que je partage avec ông Kin?

A : il n'aime pas les enfants
B : il n'aime pas le bruit
C : il n'aime pas parler aux gens car ils l'ennuient
D : il déteste la cigarette et n'aime pas les gens alcoolisés
E : Il n aime pas les hommes de maniere generale

11) Combien de marteaux différents utilise-t-il?

A : 4
B : 6
C : 7
D : 9

12) Ông Kin sait-il cuisiner?

A : oui
B : non

13) ông Kin a-t-il déjà pris un apprenti?

A : oui
B : non

14) de quelle ethnie provient le tablier que Ong Kin m a offert?

Question Bonus :
a quoi sert cet objet fabrique en bambou?

A) Tabouret
B) planche a decouper
C) coussin


3 commentaires:

  1. Salut Vinh,

    La carte postale partira la semaine prochaine.

    On fait comment pour répondre au Quizz ?

    Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. pareil faut renvoyer les réponses sur la carte postale?

    RépondreSupprimer
  3. euh par mail en mettant les reponses en gras, parce que les cartes postales ca va etre long hihi. je mettrai d autres questionnaires

    RépondreSupprimer