De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

vendredi 13 mai 2011

Intermede - histoire(s) de cartes



Quel plaisir, ce matin a 8h, en pleine seance de forge, de recevoir du courrier par un postier en moto banalisee !
Merci Pierre et Sylvine,
j'etais tellement content que je me suis force a ne pas les lire avant d avoir termine le boulot ! (midi). Ong Kin a bien rigole, et a essaye de dechiffrer votre francais mais il n a compris que les chiffres !
Bref, recevoir du courrier tout en etant en voyage, cela m a vraiment fait plaisir et me rappele lorsque j etais en Afrique du Sud a Piketberg dans la ferme et que je recevais du courrier de la Reunion toutes les semaines !
En tout cas le service courier a ete rapide. Par contre je n ai pas trop le temps et l opportunite pour repondre...mais je garderai toutes vos cartes precieusement et les montre a la famille.
Et les votres?



Je vous rappele l adresse, a ecrire avec les accents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire