De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

lundi 5 avril 2010

Saumon fumé terminé!

hello voilà qq photos de la suite et fin du fumage de saumon à froid.
J'ai fumé les filets pendant cinq ou six heures. Notez la belle couleur naturelle !!!!!!!!!


Et voilà je l'ai goûté aujourd'hui à l'occasion de la venue de Ray Wilson! C'est excellent et beaucoup moins salé que dans le commerce !! J'en acheterai un plus gros, très bientôt !!!


et voici une photo de l'ancien poêle à bois, installé dans la cuisine où il chauffe bien.
Sinon, avons passé une journée sympa avec Ray, a discuter photo, manger un carri canard à la vanille, balader dans les cévennes, etc etc...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire