De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

samedi 7 août 2010

nouvelles récoltes

hello voila qq nouvelles du jardin...
j'ai passé deux journées au labo pour faire les tirages pour l'expo à Sauramps le 15 aout...pour deux mois ! il y aura une quinzaine de tirages 40x50 (portraits et reportage).
Les tomates sont nombreuses, les pieds épais comme des arbres, mais le mûrissement se fait attendre !

faudra t il les peindre en rouge cette année???l'année prochaine j'achete des variétés de tomates de couleur verte, comme ça on ne se posera plus de questions !
Les poivrons donnent bien maintenant, nous en avons 5 pieds et ils sont pleins ...
Navets de Milan
Betteraves jaunes Golden Burpee
Betteraves first crop
Courgettes de 2kg...

potirons...

concombres

sans oublier les salades roquettes haricots verts et tout le touintouin..
ce soir c'est tajine aux légumes du jardin, au feu de bois !


les glaieuls achetés avec Brigitte à Brive


(en arrière plan, le fenouil bronze de 2m de haut...que j'ai planté pour attirer les guêpes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire