De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

jeudi 3 février 2011

35mm Sous Terre - "Le nouveau"

Bon... j'y vais un peu à reculons, mais j'y vais quand même.
Lançons nous !

Voilà je suis le nouveau, rien à avoir avec ce sacré Vinh, rien à voir avec son talent.
Si j'ose "imposer" ma présence ici, ce n'est pas (que) par vanité (soyons honnête), mais parce que mon vietnamien préféré me l'a demandé (gentiment).

Mais, mais... Mais pourquoi donc, me direz-vous?

Je me le demande autant que vous, hein, mais je ne peux rien lui refuser (enfin presque, faut dire qu'une fois il voulait sortir avec ma copine... )

Pas d'inquiétude, je me ferai discret, déposant de temps à autre les petits stripes (ou planche de BD en françois de France) de 35mm Sous Terre.

Sur ce, je vous laisse, j'ai déjà assez abusé comme ça.

Portez-vous bien et longue vie à l'argentique !


2 commentaires:

  1. Hello Cyril, j'addoooore tes comics. en plus en Australie y en a zero et les BD francaises ca me manque vachement! Alors au plaisir de te lire, et vite!

    RépondreSupprimer
  2. On va tâcher d'en poster régulièrement !

    RépondreSupprimer