De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

dimanche 9 septembre 2012

Cheval en Cévennes

Je suis passé prendre quelques photos de mon futur atelier, chez les amis qui m'accueillent.

C'est la piece a gauche de la photo.


C'est plutôt grand, le plafond est haut (parfait pour taper du marteau en "moulinet"), il y a une porte et une fenetre. Je visualise les enclumes au milieu (vers la porte), la forge à charbon à droite dans le coin (on mettra une cheminée) et la forge à gaz à gauche dans le coin. 

La voute est très belle, et je vais essayer de garder l'esprit du lieu. donc, pas de travaux à l'intérieur de cette pièce, dans la mesure du possible.


On a improvisé une balade à cheval. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ça !

 

Sympa la balade dans le parc national !


Puis on se fatigue moins qu'à pied !


Evidemment le mien était à la traîne !




en arrière plan, le Bramadou


Mignonnes ces vaches !


Mais à cheval, difficile de faire des photos...ce veau m'a dépisté !


2 commentaires:

  1. rha trop sympa cette petite balade! tu crois qu on pourra en faire qd on sera la????? :)
    ils sont pitits les chevaux, je sais pas s'ils pourront porter Dave. En tout cas j'espere qu ils etaient moins craintifs que Shelley.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je viens de visiter votre blog.
    Je vous ai connu a la Reunion dans les années 90 avec votre sœur et vos parents.. Vous aviez 5 ans a l'époque.
    Mon oncle était un ami de vos parents.
    Votre famille m'a beaucoup marque par sa gentillesse. Tres bons et agreables souvenirs.
    Bonne continuation pour votre atelier.

    RépondreSupprimer