De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

vendredi 23 avril 2010

couteaux et jardin

Hello,
nous voilà en weekend,
avec tout d'abord la venue de Fabrice le forgeron, pour qui j'avais ramené des haches du mali.
Il m'a offert un petit couteau forgé, très beau (je vais faire l'étui en peau d'autruche ou lézard cet apres midi) ! Merci !




et je lui ai également commandé un kiridashi que j'avais imaginé et dessiné depuis longtemps...
sinon le jardin va bien, voici des photos des semis de radis, et autres herbes aromatiques...



Comme vous pouvez le voir nous avons quelques tulipes venues d'on ne sait où.


et avons installé un mini banc avec une grande loze qu'André nous a donnée, afin d'avoir une vue sur tout le jardin.


Egalement, l'ail planté en automne a bien poussé.


petite photo de la cane 1 qui couve ! pas contente !


et les poireaux et fenouils de l'année dernière


et voila !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire