De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

samedi 8 mai 2010

nouveau kiridashi

Hello,
voici un nouveau kiridashi modifié, design réfléchi depuis 3 ou 4 mois...
réalisé par Fabrice en émouture chisel, en 90MCV8.
Je l'ai eu hier et ai fait un premier étui provisoire ("vite fait") en queue de lézard, une partie très dure pour pouvoir résister au tranchant...histoire de pouvoir partir avec.
Fabrice sera content de savoir que comme je n'avais ni cutter, ni ciseaux, l'étui a été intégralement fait grâce au kiridashi ! coupe du carton, du cuir, finitions, fil etc...
au retour d'afrique du Sud je ferai surement un étui en autruche. De plus on va essayer de faire des plaquettes en dent de phacochere ou autre os de girafe...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire