De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

mercredi 2 juin 2010

Etui en os de girafe, terminé !



Hello,
finalement exit l'étui en lézard, car j'ai décidé de terminer l'étui en os qui était au placard depuis dix jours...


J'ai finalement donc réussi à coller les deux parties, et à le décorer et l'assembler avec une lanière de peau de lézard... à l'intérieur, j'ai collé un petit morceau de peau de serpent, à la fois pour protéger la lame et pour bien la caler (l'étui était creusé au milimètre près, il fallait donc une peau extrêmement fine).



Voilà le résultat fini ! 10h de boulot ...

L'étui reste relativement fin




1 commentaire:

  1. Comme tu sais deja je suis pas une grande fan de couteaux, mais je dois avouer que cet etui est particulierement joli!
    well done!
    bisous

    RépondreSupprimer