De-Vinh qui je suis!

Sur ce blog, vous pourrez trouver des informations aussi diverses que la fabrication d'étui en peau de varan, l'évolution de mon potager et des conseils de jardinage, des photos de mes voyages, etc etc...
A noter que "bo" veut dire boeuf en vietnamien ! On ne renie pas ses origines!

vendredi 17 décembre 2010

retour en hiver






Me voilà de retour de la Réunion ; pour seulement dix jours. je suis arrivé le 12 , je repars le 24 ! càd dans une petite semaine...
La maison s'est réchauffée sans soucis, avec les deux poêles.
Voici donc quelques photos d'hiver...
Je prepare mes baggages, en laissant evidemment une petite place pour le matériel de pêche ! J'espère que je ne me ferai pas manger par un silure puisqu'ils atteignent 300kg sur le Mékong...
Je suis arrivé pour quelques beaux jours bien froids (jusqu'à -12° la nuit),


puis ce matin nous avons eu droit à de la neige...
toujours magique...
Le jardin n'est pas mort, il me reste quelques légumes typiques d'hiver : choux chinois,
roquettes, betteraves, carottes...
Quant aux canards ils s'amusent bien, notamment en mangeant les morceaux de glace que l'on brise le matin (et ensuite....ils se baignent...)

Une petite lune de glace...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire